Forum de l'alliance W2KU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance W2KU

Société khazak de l'urticaire waza affilié radin dans une alliance complétement kapoute et sénile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de la SG.1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMar 27 Juin - 12:36

Un individu, de noir vêtu fit son apparition dans cette l'Assemblée. Il admira quelque secondes la salle et pris la parole :

Bonjour à vous tous cher alliés,

Je suis Etienne, fondateur de l'alliance SG.1. avec Robin. Notre alliance est maintenant classée 63eme avec 27 membres au classement des points, mais je viens en ces lieux pour vous proposer de venir fusionner chez nous pour former une alliance plus puissante et plus performante.

Comme je vous l'ai dit plus au nous sommes mieux classé avec plus de membres, ce sont les raisons pour lesquels nous préférons que vous veniez chez nous et la fusion pourrait amenez la SG.1. autour des 50e au classement général des points... Il faut avouez que c'est très intéressant pour nous tous sachant qu'une alliance dans le top 100 a beaucoup plus de demande de recrutement donc continue de progresser, regarder notre alliance classée 280e au moment ou nous signons notre pacte et 1 ou 2 mois plus tard classée 60e, enfin je ne suis pas du tous la pour nous venter... lol

Je ne connais pas vos membres mais je me dois quand même de vous dire que si cette fusion ce réalise les membres en dessous de 40000 point devront aller dans la wing avant d'atteindre le niveau requie.

Je me doute que vous pouvait hésiter de quitter un alliance que vous avez crée mais repenser à ce que ça peut nous apporter...

Le ou les fondateurs de cette alliance aurons des droits particuliers dans l'alliance bien sur.

J'espère que vous aller accepter cette proposition car elle serait très bénéfique pour nos 2 alliances.

A bientôt.

Le seigneur reparti espérant recevoir une réponse positive prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMar 27 Juin - 13:55

Bonjours j'ai tres peu de temps notre ally est composé de 3 menbres au dessus de 100K pts et de 4 menbre en dessous de 10K de pts Nous sommes une ally de copain on se connait tous dans la vie réele et nous fesont partit de la LIDA (ligue intergalactique des alliances ) je ne peux decider de cette fusion notre president vous répondera cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin - 0:09

Tres bien, j'attend votre reponce avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin - 15:57

Bon je ne sais pas ce que fait mon président ne se connecte pas lui qui est souvent présent. On peux dire que nous sommes une petite alliance en pts mais qui est assez influente (voir pacte... ) je ne pense pas que le fondateur de mon alliance soit d'accord sur cette fusion.
Tout nos pactes sauterai si cette fusion avait lieux et La LIDA devraiit continuer sans nous alors que ensemble la LIDA est classé dans les 70 premier avec moins de menbres. pour surtout cette derniere résons je pense que la fusion serait refusé par le président de mon alliance.
J'en suis désolé.
Mais il se peux que le pts de vue de mon president soit différent (ce que je doute)

Et si la fusion ne se fait pas je peux toujours vous proposer un pacte : Total, non agression ou commercial
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Etienne
Invité




Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin - 17:46

tres bien, alors bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin - 18:26

Bon jeu a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Ulematome
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
Ulematome


Nombre de messages : 1107
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : Ulematome
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. EmptyMer 28 Juin - 22:24

Bon salut à toi (c'est moi le président Razz ).

Il est vrai que cette fusion me générais quelque peu vis-à-vis de la LIDA étant donné que nous sommes les fondateurs de cette ligue et que nous y sommes beaucoup attaché. Cependant c'est tout à fait discutable. L'éventuel solution serait de proposer votre candidature à la LIDA. Le principe de la LIDA est que toutes les alliances en faisant partis sont liées entre elles par des pactes totaux et doivent donc en cas d'agression se défendre mutuellement ce qui assure aux alliances membres une plus grande sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Demande de la SG.1. Empty
MessageSujet: Re: Demande de la SG.1.   Demande de la SG.1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la SG.1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Initial S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance W2KU :: Ancienne alliance SKURA :: Secteur publique :: Bar Publique, Ambassade, Recrutement et Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser