Forum de l'alliance W2KU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance W2KU

Société khazak de l'urticaire waza affilié radin dans une alliance complétement kapoute et sénile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Consernant le pacte de non agression avec les DT3.

Aller en bas 
+3
Khalmos
Ulematome
Splash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:43

Bon maintenant arretons de discuter de ca revenons en au sujet initial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Ulematome
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
Ulematome


Nombre de messages : 1107
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : Ulematome
Date d'inscription : 19/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:14

Pas la peine si il pense que ça peut les interresser ils nous préviendront donc on laisse le sujet tranquille pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Splash
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 38
Alliance : DT1
Pseudo Ingame : Splash
Date d'inscription : 04/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:06

bon j'était pas là la semaine passée, et j'ai entendu dire que y avait des problèmes, qu'est-ce qu'il c'est encore passé ????

J'ai pu voir aussi que de plus en plus de membres viennent chez nous...

J'aimerais qq explications svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.winnerforum.net/
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:17

Disons que les probleme : On m'accuse d'attaquer vos menbres or je ne le fait pas...
Vous essayez de dissoudre notre alliance,
Vous essayer de persuder les autre de notre alliance a venir vous rejoindre...
Et j'ouiblie des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Kadaj
En progrés
En progrés
Kadaj


Nombre de messages : 24
Alliance : DT2
Pseudo Ingame : Kadaj
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:28

pour l'atak, CT un malentendu, shéogorad C fé ataké par un gar ki s'apelé rider é il a pensé ke Ct toi alor ke ton pseudo ingame, C hudo... Je ne me goure pa, n'est-ce pa? Sinon, pour lé membre ki vienne ché nou, C pluto un plus pour nou alor pourkoi s'en plindre, C juste D gen ki voulé kité le 24 é ke G persuadé de venir ché nou pour voir si sa lé remotiveré un pe... Apré je C pa si sa a marché...
Revenir en haut Aller en bas
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:51

c'est bien hudo mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Splash
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 38
Alliance : DT1
Pseudo Ingame : Splash
Date d'inscription : 04/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:21

bon alex !!

dit moi quand on a essayer de dissoudre ton alliance, quand on a persuader vos membres, et quand pour le reste que tu oublie ????
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.winnerforum.net/
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:03

Disons que certain menbres ont recu des messages dans le but de se faire convaincre de venir. Si tu veut le message je te le donne. Very Happy

Mais y a une truc qui m'échappe la personne qui dit avoir été attaqué par moi dit clairement qu'elle c'est fait attaquer par hudo...

Le reste c'est ulematome qui le dira.. il a en ce moment quelques pbs de connection mais il vient chez moi cet aprem il te répondra ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Splash
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 38
Alliance : DT1
Pseudo Ingame : Splash
Date d'inscription : 04/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:42

alors vu que je n'etait pas là j'âimerai bien le message et son expéditaire.

J'attend plus d'info de vous !!

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.winnerforum.net/
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:55

Citation :
boujour a toi khalmos
je suis psykowarrior tu doit surement te souvenir de moi lol
j aimerai que tu evite dans parler au autre membre
je sais pas si tu a remarquer en se moment SKURA ne va pas bien
je te propose quelle que chose c est que tu vienne chez DT2 l avantage c est que tu fera nettement moins raider comme l alliance mere est classer 30 eme et te permetterait ainsi d evoluer plus vite car DT1 et DT2 sont beaucoup plus solidaire que SKURA
je te laisse reflechir sa peut etre un avantage pour toi pense si
sur se a+ et bon jeu
bye

C'est le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Ulematome
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
Ulematome


Nombre de messages : 1107
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : Ulematome
Date d'inscription : 19/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:54

Ouai bon a part ce message tout est réglé, c'était bien un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Kadaj
En progrés
En progrés
Kadaj


Nombre de messages : 24
Alliance : DT2
Pseudo Ingame : Kadaj
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:20

En meme temps, est-ce ke tu pouré nou metre ta converse msn avec shéogorad, rider? Juste pr savoir si il m'a di la vérité ou otre...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 15
Alliance : DT1
Date d'inscription : 21/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:56

Bonsoir,
je suis un représentant de l'alliance Delta One, j'ai été interpellé par quelques petites chose à laquelle j'attache une très grande importance.

Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de Alexrider pour l'avoir accuser d'agresseur envers la Delta Two.
J'ai lu et relu la copie du message ingame qu"a reçu khalmos, justifiant que notre alliance voudrais dissoudre la votre.
En realite il n'y a strictement aucun complot contre vous j'ai été le premier surpris lorsque l'on m'a indiquer l'adresse de votre forum.
Nous tentons activement de tirer cette affaire au clair.
Si vous pouviez dater ce message et me dire si d'autres membres on reçu le même type de message ça pourrai beaucoup nous aider.

Je voudrais que vous sachiez que je ne penche d'aucun côté, toutes justifications valables sera pris en compte (pour ma part).

Je ne suis pas de puis longtemps dans la Delta One, mais mon ami Splash m'a aider à faire le point.En tout cas une chose est claire nos deux alliance on eu beaucoup de problèmes entre elles, et j'approuve personnellement le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
En progrés
En progrés
Kadaj


Nombre de messages : 24
Alliance : DT2
Pseudo Ingame : Kadaj
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:42

Je pense que l'on ne devrais pas s'engager trop rapidement dans une pna entre skura et dt1 (classement) mais entre skura et dt2, il n'y a pour moi aucun problème... D'autre part, un pact commercial pourrait se révéler interressant... Mais bon, c'est pas à moi de décider...

( sa risque de pas trop fair plaisir à psyko... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 15
Alliance : DT1
Date d'inscription : 21/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 1:51

La Delta One et Two fond partit de la même alliance dite "Delta", si un Pna est voté il s'appliquera au deux groupes. Le classement n'est pas le but principale.
J'ai remarquer que depuis ces derniers temps plusieur conflit on opposé nos deux alliances.Ils est maintenant tant d'en finir, et le Pna en est la clef Wink .
Revenir en haut Aller en bas
psykowarrior
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
psykowarrior


Nombre de messages : 53
Alliance : GDT.w
Pseudo Ingame : bashfull
Date d'inscription : 30/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:17

s ayez toujours pour ma poire Laughing
t abuse kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Ulematome
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
Ulematome


Nombre de messages : 1107
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : Ulematome
Date d'inscription : 19/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:14

Salut Captain Jack.

En faite les problèmes sont plus HRP puisque les joueurs suivants se connaissent entre eux :

- Psykowarior (DT1)
- Kadaj (DT2)
- Sheogorad (DT2)
- Ulematome (SKURA)
- Khalmos (SKURA)
- Alexrider (SKURA)
- Preservatif (DT2)

Et certain d'entre nous n'entretiennent pas toujours de bonne relations cause de Ogame.
Pour le PNA pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:16

Bon je ne vous cache pas que pour l'instant je suis le sul a m'occuper de l'alliance Ulematome a des pbs de connections et les autres sont en vacances. EDIT a Ule finit les pbs ?
seuls moi Ulematome et deux noob n'avons pas eut ce message...
Nous pensons que c'est celui ci qui a persuadé nos anciens menbres...

Mon adresse msn Arrow A-rider@hotmail.fr

Voila la convers je l'ai en impression écrant pour ceux que ca interresse c'est plus clair...
J'ai suprimé le début de la convers rien d'important on discutais pour une partie de call of duty


Citation :
17/04/2006 20:35:53 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow bon et sur Ogame c'est quoi que cette histoire comme quoi je t'aurai attaqué ?
17/04/2006 20:38:46 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !!
17/04/2006 20:38:55 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow Yoann é toi ?
17/04/2006 20:39:14 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow et moi quoi ?
17/04/2006 20:39:42 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow Yoann ba eske tu é l'heureux élu pr alé le lendem1 o age of 3 ??
17/04/2006 20:40:05 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow je sais pas encore mais tu evite une question...
17/04/2006 20:40:16 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow ui ? lakel ?
17/04/2006 20:40:38 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow ca : bon et sur Ogame c'est quoi que cette histoire comme quoi je t'aurai attaqué ?
17/04/2006 20:41:05 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow ba ué g 1 rapor de comba venan de ta par ihihih dc voila
17/04/2006 20:41:23 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow vraiment tu l'a la ?
17/04/2006 20:41:53 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow nn yé éfacé depui lonten mé bon voila
17/04/2006 20:42:04 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow et c'est quoi mon pseudo ?
17/04/2006 20:42:07 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow ton nom c mm hudo éhéh tu voi
17/04/2006 20:42:21 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow j'en suis a combien en techno ?
17/04/2006 20:42:29 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow arme, bouclier...
17/04/2006 20:42:37 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow je t'ai attaqué avec quoi ?
17/04/2006 20:42:38 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow mé keske jen c moi g 1 rapor de comba pa d'espionage
17/04/2006 20:43:45 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow vbs? et grands transpo ?
17/04/2006 20:48:04 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow je c plu ta cru ke javé 1 frigo ki enmagasiné tt a la place du cervo lol
17/04/2006 20:48:04 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow bon jdoi alé man g mec
17/04/2006 20:48:24 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow bon appetit...
17/04/2006 20:48:44 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow merci ciao a+ vendredi surmena
17/04/2006 20:48:57 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow a vendredi
17/04/2006 20:49:14 ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Yoann Arrow ué ok alé ciao mon pote a+
17/04/2006 20:49:23 Yoann ·$7Roméo ==>yééééé batu mon recor personel de 3 min é 9 sec o 1000m g fé : 3 min é 3 sec yééé tro cool 6 sec de moin !! Arrow bye
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
alexrider
Ne ferme jamais sa gueule
Ne ferme jamais sa gueule
alexrider


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 33
Alliance : SKURA
Pseudo Ingame : A Rider
Date d'inscription : 21/02/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:22

Le message doit dater du 11 avril a peu près ou du 12...
Pour cette soit disant attaque c'est pas grave mais je voualit tirer ca au clair ca me parrait louche...
Revenir en haut Aller en bas
https://skura.bbactif.com/index.forum
Captain Jack
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 15
Alliance : DT1
Date d'inscription : 21/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:32

Merci beaucoup pour avoir dater le message, maintenant je vais reponde à Ulematome.
Ogame est un jeu, et en aucun cas il ne doit y avoir un comflit entre le jeu et la réalité, ce sont deux chose très différentes.Vous pouvez vous raider dans le jeu mais cependant être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Splash
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 38
Alliance : DT1
Pseudo Ingame : Splash
Date d'inscription : 04/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:33

bon les skura !!

On fait un pt avec vous car psyko est pas mal remonter.

Voila mettez le sur votre page d'acceuil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.winnerforum.net/
Kadaj
En progrés
En progrés
Kadaj


Nombre de messages : 24
Alliance : DT2
Pseudo Ingame : Kadaj
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:47

Bah dans ce cas, pourquoi pas faire une fusion... Enfin, moi je dis sa, c'est seulement si vous etes d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
psykowarrior
Sur la bonne voie
Sur la bonne voie
psykowarrior


Nombre de messages : 53
Alliance : GDT.w
Pseudo Ingame : bashfull
Date d'inscription : 30/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:14

c est abuser pour le pt Madness Madness Madness Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Madness Madness Madness Madness Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Madness Madness Madness Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
En progrés
En progrés
Kadaj


Nombre de messages : 24
Alliance : DT2
Pseudo Ingame : Kadaj
Date d'inscription : 06/04/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:16

lol, évite de dire n'imp, T déja jugé sur delta, rajoute en pas une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Splash
En progrés
En progrés



Nombre de messages : 38
Alliance : DT1
Pseudo Ingame : Splash
Date d'inscription : 04/03/2006

Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:18

non pour la fusion j'ai aps envie et surment que certain d'entre vous non plus.

Mais j'attend confirmation pour le pna deja puis le pt par la suite.

Voila a+

P.S.: désolé psyko mais ton comportement commence à être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consernant le pacte de non agression avec les DT3.   Consernant le pacte de non agression avec les DT3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consernant le pacte de non agression avec les DT3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question et pacte
» pactes avec la L.F.O
» Pact Total avec LCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance W2KU :: Ancienne alliance SKURA :: Secteur publique :: Bar Publique, Ambassade, Recrutement et Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser